Aller au contenu principal
Fermer

U10 - CA au 30 septembre 2016 : 148 mE
information fournie par Boursorama 26/10/2016 à 18:00

U10 enregistre un chiffre d’affaires Europe à fin septembre de 108 mE, en baisse de -1,5%.
En Asie, suite à l’arrêt du Trading simple, les ventes sont en repli de -40,4%, mais U10 HK enregistre déjà ses premières livraisons.
Au total, le chiffre d’affaires de U10 atteint 148 mE à fin septembre (-16,3%).

Chiffre d’affaires

•En Europe, le repli du trimestre (-10,5%) s’explique principalement par un effet de base mécanique :
-de nombreux déstockages menés au T3-2015 non reconduits cette année
-la baisse volontaire des prix de vente au 1er juillet 2016 : U10 avait forcé en 2015 la hausse des tarifs pour compenser l’impact eur/usd. Grâce au travail mené en profondeur sur son sourcing, U10 revient à une tarification plus agressive.

Le chiffre d’affaires Europe du T3-2016 est donc inférieur mais de meilleure qualité.

•En Asie, avec l’arrêt du Trading sans valeur ajoutée depuis le 1er janvier, les ventes sont toujours en retrait et s’élèvent à 11,9 mE au T3. Le pôle ne bénéficie pas encore réellement des exportations de U10 HK.

Valeurs associées

1,3600 EUR Euronext Paris 0,00%

1 commentaire

  • 26 octobre 22:19

    la MARGE seule compte.......................................!!!!!!


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 19 novembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 01.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, minée par une activité manufacturière qui continue de se contracter aux Etats-Unis, sur fond de faiblesses dans plusieurs secteurs phares. Le Dow Jones a perdu 0,90%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,38% et l'indice ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (g) et le président français Emmanuel Macron à l'Elysée, le 1er décembre 2025 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 01.12.2025 22:20 

    La Maison Blanche s'est déclarée lundi "très optimiste" sur les chances de parvenir à un accord visant à mettre fin à la guerre en Ukraine, alors que l'émissaire américain Steve Witkoff est en route pour Moscou. L'homme d'affaires, très proche de Donald Trump, ... Lire la suite

  • Le président du Rassemblement National (RN), Jordan Bardella, en visite au salon mondial de la sécurité intérieure  à Villepinte le 19 novembre 2025 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 01.12.2025 21:49 

    Le septuagénaire ayant écrasé samedi un oeuf sur la tête de Jordan Bardella doit comparaître libre mardi devant le tribunal correctionnel de Montauban, a-t-on appris lundi auprès de son avocate. Le juge des libertés et de la détention (JLD) n'a pas suivi les réquisitions ... Lire la suite

  • Budget 2026 : un compromis à portée de main ?
    information fournie par France 24 01.12.2025 20:50 

    La version du budget transmise par le Sénat s’éloigne nettement de celle adoptée à l’Assemblée nationale : les sénateurs ont rejeté la suspension de la réforme des retraites, pourtant exigée par les socialistes. Ils ont également supprimé la hausse de la CSG sur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...